top of page

Qu'est-ce que le conseil en commerce extérieur ?

"Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L'excellence n'est donc pas un acte, mais une habitude

PremièrementConseillerQui est appelé?

 

C'est une personne qui peut donner des directives dans n'importe quel domaine d'expertise et qui peut transférer ses propres expériences à la personne ou aux personnes en face de lui.

Développons cette définition du conseil, beaucoup de soi-disant consultants disent, "Il y en a que tu ne connais pas, je les connais, je peux te les montrer”. En retour, vous vous attendez à gagner de très sérieux gains. Cependant, vous savez vous-même que ce n'est pas le cas lorsque vous signez le contrat de conseil qu'ils vous ont apporté au début pour size_cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d. (Je dirais qu'il faut me parler avant de faire ça). 

 

Je dis qu'aujourd'hui tout le monde a la capacité d'acquérir toutes sortes d'informations en très peu de temps.

 

Ce qui est important, c'est la phase d'adaptation de ces connaissances. Malheureusement, vous ne pouvez pas apprendre cette expérience immédiatement, mais vous pouvez l'acquérir grâce à des années et des années d'expérience.

 

Au travailConseilcommence à ce stade. Il est prévu pour l'expérience et le fonctionnement pour vous guider dans les transactions que vous ferez et pour réussir.

 

Si ma spécialitéCommerce extérieurest dessus.

« Aussi belle que soit la stratégie,
vous devriez de temps en temps
regardez les résultats.

Commerce extérieurLa première chose qui vient à l'espritest l'exportation.

Cependant, dansCela comprend l'importation, la logistique, le dédouanement, la production, la vente-marketing, la gestion des produits, les achats, le droit, les ressources humaines, la politique internationale, les cultures et tous les facteurs qui créent le commerce.

Simplement… Imaginez que vous fassiez un à un votre commerce intérieur à l'étranger et que la structure de clientèle potentielle soit le monde en général.Tout d'un coup, tout a grandi dans tes yeux, je suppose ?N'ayez crainte, car ce n'est en fait pas un processus si difficile.

Les principaux facteurs à connaître sont la structure de production de votre entreprise (financière et coûts) et vos produits.Commerce extérieurEst-ce convenable de le faire ?

Vous et vos employés êtes-vous prêts à exporter et importer ?

Bien sûr, ne connaissant que la réponse à ces deux questionsCommerce extérieurvous n'êtes pas prêt à faire. Il y a beaucoup d'actions auxquelles il faut répondre et faire. Dans le passé, les entreprises qui ne recevaient pas et ne connaissaient pas les réponses à ces questions, même s'il existait des produits à très fort potentiel, les ventes n'étaient réalisées qu'une ou deux fois.

La logique était simple..."Après tout, je vends pas cher, après tout, il n'y a personne d'autre que moi, après tout, l'incrédulité de Dieu, où ira-t-il trouver le produit en Turquie ?

 

Lorsque les entreprises et les personnes qui pensent ainsi réalisent à quel point elles sont précieuses dans le secteur dans lequel elles évoluent, il est trop tard. Ils ne savaient pas comment investir dans leur propre personnel pour moderniser leurs machines, puis de nouveaux concurrents sont apparus et ont perdu.

Ne vous réjouissez pas que nous ayons des exportations. Votre exportation peut être superficielle et vous risquez de perdre votre client dès qu'un produit moins cher est trouvé. Il y a des choses que vous pouvez faire pour empêcher cela. Les connaître et les appliquerexpérienceavec l'essentiel.

bottom of page